Plus personne ne l’ignore, l’usage des lieux ouverts au public est désormais conditionné à la présentation d’un passe sanitaire valide. Mais je suis en désaccord, je refuse par principe de t’inviter dans un lieu public sous ces conditions.
Alors, comment on s’organise pour danser quand même ?
C’est très simple ! On se retrouve chez l’un.e ou l’autre, dans le salon ou la grange. Celle ou celui qui souhaite accueillir un atelier invite 10 personnes chez elle, trouve une date où je suis dispo aussi, et hop je viens animer.
Eh oui, il suffit de trouver 10 copain.e.s qui aimeraient danser, une date qui convient à tout le monde, et on se retrouve dans le plus grand des salons ! La plupart de vos potes danseureuses viennent de recevoir ce message (si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à lui transmettre), donc ça devrait aller pour trouver 10 copaines.
Il y a plein d’avantages à s’organiser comme ça : vous pouvez fixer entre vous la fréquence des ateliers, l’heure, le sujet, etc. Du sur mesure, pour encore plus de plaisir de danse !
Et si tu es loin du Lot et que tu veux danser quand même, pas de souci : on peut imaginer un atelier trimestriel d’une journée entière, par ex !! Pour avoir des idées de sujet, rendez-vous sur la page dédiée aux stages.
