Love Bal Auch #6 Love Bal Auch #6

Date

04 Fév 2023
Expired!

Heure

14 h 00 - 23 h 30

Love Bal #6

Les p’tits Balauchs  sont heureux de vous présenter le programme du Love Bal, 6ème édition! 

6 = 3 X 2 = trois DUOS =

les Zéoles + Tralala Lovers + la Sauterelle

Réservation très conseillée : Hello Asso

 Stages:

– de 14h30 à 16h30, stage de danse animé par Benoit Bulle: danser à 2, à 4, à 7, à 13, à 98, en ronde, en chaîne, et danser sans penser à ses pieds, simplement et pleinement. Débutants et confirmés.

– de 17h à 19h, stage de danses bretonnes (avant-deux et rondes) animé par le duo la Sauterelle. Débutants et confirmés.

 Inscription sur Hello Asso

Ouverture de la billetterie à 18h30

Initiation de 19h à 19h45

Début des bals à 20h

Les Zéoles

Duo d’accordéon au féminin. Amélie Denarié au diatonique et Anne Guinot au chromatique font naître sous leurs doigts des mélodies espiègles et lyriques aux arrangements inspirés des musiques traditionnelles françaises et européennes.

Comme à leur début de pianistes classiques, les Zéoles sont toujours animées du même amour de la recherche de la note juste, celle qui nous met des papillons dans le ventre, du velours dans les tympans et des fourmis dans les gambettes !

 Les Zéoles -polka

Tralala Lovers

Vincent Gaffet et Diego Meymarian, chanteurs et poly-instrumentistes, proposent un bal euphorisant qui mêle sans retenue des créations originales et une réinterprétation inventive du répertoire populaire. 

Ils passent joyeusement de l’accordéon au tambourin, du violon au banjo pour agrémenter leurs musiques ciselées et sautillantes. 

Un univers pop et acoustique, des paroles malicieuses sur des airs que l’on aura à coeur de reprendre tous en choeur tout en dansant!

TRALALA LOVERS – bande annonce

La Sauterelle

Biket est à l’accordéon et à la grosse caisse, Faya Gur est à la vielle à roue et au chant. 

Voilà, pour terminer notre soirée très Love et ultra-Bal, un duo qui puise son inspiration dans la culture des anciens de Haute-Bretagne que nos deux joyeux lurons remixent à la sauce électro.

Cela donne une musique détonante teintée à la fois des mélodies populaires et d’arrangements empreints de modernité survoltée. Avant-deux et polkas, maraîchines et scottishs, rondes et mazurkas, des musiques à danser, à écouter, à regarder… à apprendre lors du stage proposé dans l’après-midi avant le Bal. 

La sauterelle – Clip

A vos coeurs, prêts? Dansez ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut