Lettre d'infos d'Avril 2020

Bonjour à toi, [subscriber:firstname | default:noble visiteur.euse] !

Confinement total... Avant, ce terme ne désignait pour nous que les élevages de poulets en batterie, mode de vie qui n'est pas réputé pour la bonne santé des individus. Le gouvernement a cependant fait ce choix pour les humains, qualifiant de ce fait notre passion de la danse collective comme dangereuse pour la santé, et donc interdite.

On a donc recours aux (soins) palliatifs numériques, en attendant mieux !

Actualités

Les Bals Suspendus de "Prêts, Feu... Parquet !"

L'association "Prêts, Feu... Parquet !" vous invitent à danser à la maison ! Ça se passe sur la page Facebook de PFP, des musiciens se connectent en vidéo live et jouent en direct pour tou.te.s les danseureuses chez eux. Tu peux donc danser tranquillement sous la couette une mazurka de Rémi Geffroy ou une valse de Rémy Tatard, en le regardant dans les yeux ! C'est tous les vendredi à 20h30, jusqu'à nouvel ordre.
PFP profil FB

Quand Céline et Baptiste interprètent Rémi Geffroy...

La mode est aux vidéos mises en ligne. Je profite moi aussi des circonstances pour envoyer sur la Toile un peu de ce que je sais faire. Regardez, et si ça vous plaît, merci de diffuser !
vidéo elle
Une valse à 5 tps et une scottish, pour l'instant... Il y en aura sans doute d'autres, abonnez-vous à la chaîne Youtube !
vidéo réveil matin
Et surtout, préparez-vous à sortir du confinement dès que nous le pourrons (où dès que nous le devrons), pour danser en vrai !
Baptiste Delaunay, pour la Boîte de Trad