Lettre d'infos de Décembre 2019

Bonjour à toi, [subscriber:firstname | default:noble visiteur.euse] !

Voici, en ce dernier mois de l'année, de très beaux moments de néo-trad à venir, de quoi accueillir l'hiver avec toute la chaleur du bal ! J'en profite pour glisser quelques infos sur l'actualité de La Boîte de Trad... Rdv sur le parquet ?

Actualités

duo ventastic

Coopération avec le Duo Ventastic

Le Duo Ventastic, c'est Benoît à l'accordéon, et Guillaume aux cornemuses et flûtes, deux compères qui proposent un bal sympathique, équilibré entre tradition et modernité. Quatre fois en un mois, nous avons animé en trio : eux aux instruments sur scène, moi au micro sur le parquet. De grands moments d'initiation au bal !
Noyau joli

Mini-bal du Noyau Joli

Comme tous les 2e vendredi du mois, rendez-vous à la Grange de la Martinelle à Maurs (15) ! Atelier de 20h à 21h (en décembre, c'est Mazurka), puis mini-bal animé par la Boîte de Trad. Prix libre à partir de 5€.
Baptiste Delaunay

Atelier à domicile

C'est la solution quand on ne peut pas se déplacer aux ateliers collectifs réguliers... On se réunit avec des potes, on fixe une date, et je viens vous faire danser dans votre salon ! Comme par exemple à Decazeville chez Amandine, le dimanche 15 décembre à 15h.

Extrait de l'Agenda

Bal de l'Espace
samedi 7 décembre à Vabre-Tizac (12)

Le Bal de l'Espace

Très gros bal en perspective ! Grosse programmation musicale, grosse déco, grosse ambiance pour ce bal en apesanteur !
Il reste encore des places pour le stage de l'aprem, "temps suspendu et portés". Inscrivez-vous à assespacetemps@gmail.com
Prêt.e.s pour le décollage ? Embarquement immédiat pour l'univers du néo-trad !
samedi 21 décembre à St Croix (12)

Neo-Trad DJ-Set Party !


Pour fêter les vacances, un bal comme vous n'en avez jamais vu ! Le meilleur du trad actuel européen sélectionné pour vous régaler les oreilles autant que les pieds.
Curieux.ses, incrédules et autres dubitatifs.ves, soyez les bienvenus.es !
Vive l'hiver, avec ses bals tout chauds !
Baptiste Delaunay, pour la Boîte de Trad